KFC restor-ouvertrestor-ouvert

KFC

circle-button Ouvert

Aujourd'hui: 12h00-00h00

adresse

Informations pratiques

Confort

Consommation sur place : oui

Nombre de places assises : 150

Consommation à emporter : oui

Drive : oui

Wifi : oui

Tarifs et paiement

Titres restaurants acceptés : oui

CB acceptée : oui

Carte de fidélité : oui

avis

Le 06/03/2019

Bonjour, Actuellement venue le 6 Mars 2019,KFC SARAN Les bornes 1 2 3 ne fonctionnent pas, nous sommes rester plus de 25min à essayer sur les bornes jusqu'à désistement. Puis rester 15min d'attente pour passer la commande. Le plus gros à venir, je ne sais pas cest un manager mais la dame CRIE FORT sur une autre employer quand-même âgée appelé Maria qui peut également être sa mère et nous clients entendions ceci que dans l'attente,on disant oh Maria tu mets les frites au feu etc.. L'employer appelé Maria a eu honte de se faire agresser de tel sorte devant ses collègues et nous clients partit vite fait dans le local où est marqué privé je pense pour pleurer et vote venue nous servir. Puis la jeune qui prépare la commande se trompe plusieurs fois. C'est inadmissible UN KFC dit fast food Dit rapidity euuh Je le trouve pas. Plusieurs clients partit à cause de l'attente. A améliorer

Le 11/03/2018

Nous nous sommes rendus en famille au KFC de Saran. Pas de tickets de caisse, la machine à boissons ne fonctionne pas pour les petits gobelets le personnel me voit lutter contre cette satanée machine mais personne ne bouge, pas de cuillères pour les sundays et on me dis qu’ il n’y a plus de jouets pour les menus enfants (ils sont remplacés par 2 pauvres ballons) Je retourne pour la 3 eme fois à la caisse et là oh mirage des jouets sur une étagère... Sans parler d’une grosse flaque d’eau en plein milieu du restaurant de quoi faire une belle glissade. Nous sommes restés sur place plus d’1h et personne n’a ramassé. Une chance que personne ne soit tombé. Dans les toilettes le lavabo est hors sévice. Ce pendant un autre est à notre disposition dans les toilettes pour handicapés. Bref le service laisse vraiment à désirer. Rien à redire sur la nourriture. Elle reste correcte mais je ne garde pas un souvenir positif du restaurant. C’est bien dommage.

Le 18/10/2016

Le client est déçu: KFC : 4 filets de poulet Crispy Tenders gratuit. (cet information est faux) Le restaurant KFC de Saran distribuer des papier? tout achat d'un menu chez KFC, vous avez la possibilité de recevoir 4 filets de poulet Crispy Tenders gratuits.Après avoir acheté menu KFC en restaurant, je gardez bien mon ticket de caisse car les informations qui permet de recevoir cette offre gratuite sont dessus. Je me suis connecter sur le site http://www.kfcmonavis.fr pour répondre à un cours questionnaire, en rentrant les codes demandés inscrit sur mon ticket de caisse. A la fin du questionnaire, un code de validation apparaît je reporter sur mon ticket de caisse. En le présentant à la prochain passage mois juin 2016 dans le restaurant KFC de Saran (Loiret) dans les délai de 14 jours, la responsable du service ma refuse de donner les 4 tenders + sauce gratuits( en trois reprise). Dans mes commentaire je les et critiquer car dans les sandwich il y Avé filets de poulet trop dur. Je écrit aux Directrice de communication à Paris toujours pas de réponse. Et quand je téléphoner ils mon dit "Vous attendez on va vous répondre". Ma familles de 8 personnes dépenser 70€ tout les week-end,et maintenant on va plus KFC de Saran pour l'accueil désagréable qu'ils nous ont réservée .

Donner mon avis

  • avis certifié ou-dejeuner
    Comment faire authentifier son avis ?
    • Méthode manuelle :joindre en photo le ticket de caisse de l'établissement sur lequel vous écrivez l'avis
    • Méthode automatique :l'un des numéros de téléphone que vous avez renseignés sur votre compte est identifié par notre système comme avoir contacté l'établissement par le biais de ou-dejeuner.com"
Choisir une image
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. OK En savoir plus