Le Florentin

Le Florentin

Aujourd'hui: 12h00-14h45 et 21h00-22h45

adresse

photos

Informations pratiques

Confort

Consommation sur place : oui

Consommation à emporter : oui

Terrasse : oui

Terrasse ensoleillée : oui

avis

Le 29/06/2018

Habitant Aubagne, nous avons plusieurs fois mangé dans ce restaurant avec plaisir. Or, notre déjeuner d'hier a été catastrophique. Enceinte et quasiment à terme, je souhaitais me détendre en famille, et bien ce fut raté. Nous arrivons vers midi, on s'installe sur invitation d'une serveuse. Un serveur vient nous demander si nous désirons prendre un apéritif. Notre refus (je ne bois ni alcool, normal enceinte, ni jus de fruit) a du lui déplaire car quand j'ai précisé que nous venions pour déjeuner, il nous a rétorqué qu'il ne savait pas s'il pourrait nous servir car il y a une inspection en cuisine et que si ça se trouve, ils allaient fermer le restaurant.Entrée en matière engageante.... Du coup, nous hésitons à partir mais finalement il revient au bout de 10 min avec les cartes. Quand je lui demande si l'on va pouvoir déjeuner, il me répond "vous n'avez qu'à demander à l'état français" de façon très désagréable. je lui fais donc remarquer que c'est lui qui travaille ici et doit nous aiguiller. Au final, voyant qu'ils servent d'autres tables arrivées après nous, nous commandons quand même, car je n'ai pas envie de partir en quête d'un nouveau restaurant dans mon état. Nous commandons 3 pizza. Elles arrivent, je remarque qu'il manque un oeuf sur une des pizza, je le fais remarquer, on nous prend la pizza pour rajouter l'oeuf, nous ne sommes plus que 2 à avoir nos plats. Mon père qui a pris un chausson, vérifie s'il ya bien l'oeuf dedans, et bien non plus; je fais donc des signes à un autre serveur (le gérant?) qui daigne venir, nous lui expliquons le problème, il nous soutient qu'il ya bien l'oeuf dans le chausson. Mon père charcute donc sa pizza pour leur prouver sa bonne foi. Il ramène donc la deuxième pizza en cuisine. Je me retrouve donc seule avec une pizza que je partage. Finalement, on nous ramène la première pizza avec un oeuf et recuite (donc trop grillée) puis un nouveau chausson, sans aucune excuse ni mot aimable. Dommage que le service fut exécrable et qu'il y ait eu des erreurs aussi grosses car les pizza étaient bonnes mais elles nous sont restés en travers de la gorge. Qu'il y ait une inspection en cuisine, nous n'en sommes absolument pas responsable et il me semble au vu du service du jour qu'elle était justifiée, sans parler de la présence des nombreux pigeons autour des assiettes. !. bref pas sure d'y retourner, dommage car le cadre était sympa.

Le 12/08/2017

Le petit futé devrait y retourner ! Dés la prise de rendez-vous, je croyais parler à une copine, je me suis entendue dire OUAIS c'est bon pour dans une heure ! Longue attente, pizza pas extra et j'ai eu droit avec mon petit tartare de saumon salade à une demi friteuse dans mon assiette plongée quatre fois dans un bain d'huile cancérigène et s'il vous plaît pas des frites entières NON ! Les bons résidus de frites !

Donner mon avis

  • avis certifié ou-dejeuner
    Comment faire authentifier son avis ?
    • Méthode manuelle :joindre en photo le ticket de caisse de l'établissement sur lequel vous écrivez l'avis
    • Méthode automatique :l'un des numéros de téléphone que vous avez renseignés sur votre compte est identifié par notre système comme avoir contacté l'établissement par le biais de ou-dejeuner.com"
Choisir une image
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. OK En savoir plus