Le Beau Rivage restor-ouvertrestor-ouvert

Le Beau Rivage

circle-button Ouvert

Aujourd'hui: 09h00-23h30

adresse

photos

Informations pratiques

Confort

Consommation sur place : oui

Consommation à emporter : oui

Terrasse : oui

Terrasse ensoleillée : oui

Tarifs et paiement

Menu à partir de 16.5€

Titres restaurants acceptés : oui

CB acceptée : oui

avis

Le 08/05/2014

début mai 2014 - pour le lieu du cocktail de notre mariage nous avons choisi le beau rivage. pourquoi? il nous tenait à cœur qu'il se déroule sur le lac d'aiguebelette et c'était le seul restaurant qui a bien voulu accepter de gagner un peu plus de 1.400 euros en deux heures le temps d'un cocktail. après la faillite d'un autre restaurant en cours d'année, où nous avions prévu notre cocktail, nous avons accepté le devis du beau rivage, qui lui, s'est évidemment aligné sur celui de l'autre restaurateur 30% plus cher, que nous avons initialement choisi pour la qualité de la prestation. nous arrivons avec nos 80 invités, personne ne se présente à nous, nous montre la salle, nous salue. deuxième surprise désagréable. les verres ne sont pas prêts, il n'y en a pas le bon nombre. troisième surprise: les canapés sont empilés sur des plateaux et laissés à l'abandon sur quelques tables. aucun service, aucun dressage. des bouts de pizza sont entremêlés à des saucisses en pâte feuilletée. qualité plus que médiocre. et tout ça pour 18 € par personne, deux verres de kir inclus. quatrième surprise: il n'y a pas assez à boire pour tout le monde. étant occupés avec les photos obligatoires etc. nous ne constatons que très tard que nos invités doivent demander à être servis, sont obligés de se servir eux-mêmes en verres derrière le bar puisqu'il n'y a aucun personnel de service dans la salle. les gens du beau rivage sont en effet occupés à servir nos invités des cafés et d'autres boissons chaudes dans la salle du restaurant en les faisant pour cela payer sans même nous consulter. la fin: en moment de payer, nous demandons de voir les bouteilles consommées, ayant des forts doutes sur les quantités servies. en effet, le beau rivage n'a servi que 11 bouteilles au lieu des 24 bouteilles pour lesquelles nous allons payer et ceci, malgré plusieurs demandes d'être servi de la part de nos invités. furieux, nous demandons de partir avec les bouteilles non consommées mais belle et bien payées. nous partirons donc avec un bric-à-brac de bouteilles de vin blanc puisque le beau rivage n'avait nullement l'intention de nous servir en bonne quantité - preuve est, il n'y avait pas le bon nombre de bouteilles de ce vin en stock. a éviter donc absolument - ce sont des voleurs en plus d'être insultants et tout simplement incroyablement mal élevés. petit exemple: voyant ma colère légitime, la patronne ose me faire la réflexion suivante: "c'est parce qu'il ne fait pas beau que vous êtes de mauvaise humeur"

Donner mon avis

  • avis certifié ou-dejeuner
    Comment faire authentifier son avis ?
    • Méthode manuelle :joindre en photo le ticket de caisse de l'établissement sur lequel vous écrivez l'avis
    • Méthode automatique :l'un des numéros de téléphone que vous avez renseignés sur votre compte est identifié par notre système comme avoir contacté l'établissement par le biais de ou-dejeuner.com"
Choisir une image
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. OK En savoir plus